TenshiNoDensetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TenshiNoDensetsu

HLS FR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tableau des membresTableau des membres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ce qu'il faut pour entrer dans la HLS.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sagitary
Admin
Sagitary


Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

Ce qu'il faut pour entrer dans la HLS. Empty
MessageSujet: Ce qu'il faut pour entrer dans la HLS.   Ce qu'il faut pour entrer dans la HLS. EmptyMar 27 Juin - 19:51

Qu'est-ce qu'il faut pour pouvoir adhérer a la LS :

- Etre level 65+
- Ne pas avoir d'autre HNM/SKY/Dynamis LS.
- Etre Rank6.


En gros, c'est tout ce qui est important, le reste est dans la suite.

Ce que nous pouvons faire ensemble :


Vous n'avez jamais rêvé d'aller battre les monstres les plus puissants du jeu que ce soit par challenge ou pour les drops?
D'apprendre le véritable potentiel de votre job?
Tout ceci est possible maintenant!! Preparez-vous a rentrer dans une LS avec des membres soudée, ayant tous une soif de challenge autre que les PT a Boyadah~

Au programme :

Gods, Runs ZM, Ranks, Runs CoP, HNM (Serket, Vrta, etc etc) et ENM en tout genre... De l'argent, le meilleur stuff existant, etc etc...

Pour en faire partie:

C'est simple, il vous suffit de poster dans la section Demandes de Pearl >> ici <<, si votre candidatures est acceptées, vous recevrez votre pearl dans les plus brefs délais ainsi que l'accès aux sections privées de la LS

Bien sur, ce genre de choses requièrent du temps, et une organisation parfaite, ce qui hélas me fait inscrire la suite....

Les règles aux quotidiens :

TnD est une linkshell a part entière, donc il est logique d'y tenir certaines règles de conduite élementaire:

- Bonjour quant on arrive, au revoir quant on repart, ca fait pas de mal.

-
Aucune insultes a l'encontre ou envers quelqu'un sinon, sanctions!

- Le forum est une partie intégrante de la LS (tous les events demarreront dessus) il est donc normal d'y passer régulièrement voir meme quotidiennement, si un membres marques une longue absence sur le forum (alors qu'il est bien présent IG) il sera donné comme "exclu" de la LS (il sera tell avant pour savoir pourquoi il ne vient plus bien sur.)

- Une HNM LS est une Ls obligatoirement co-opérative, donc il va de soit d'aider les autres membres dans le besoin si vous en avez l'occasion.
Tout roxxors, grosses têtes et personne pensant qu'à soi-meme n'est donc pas les bienvenus.

- Il faut savoir obéir a un "ordre", de son leader LS/Party ainsi que des pearlsacs, sans pour autant directement se rebeller, dites vous que si l'un d'eux vous dit cela, c'est pour le bon fonctionnement de l'event en cours.

Le reste n'est selon moi, pas a expliquer (bon sens peut-être Very Happy ), mais si je vois que certains ont quelques problèmes de compréhension, je donnerai un VRAI reglements.

Si l'un de ces points n'est pas respecté, /tell un pearlsac et/ou moi-meme, nous ferons le maximum pour régler le problème au plus vite.

Si le problème persiste après ca, je serai dans l'obligation de "kicker" quelqu'un si aucun dialogue n'est possible.

(Je sais c'est dur, mais ce n'est pas une LS de recreation, malgré que j'éspère que la bonne ambiance règnera.)

Si vous êtes d'accord avec ces règles, alors je vous dit /welcome et vous bizoute :chu: , sinon bah....~


Sur ce, bon jeu et @+ IG :-.~:
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinodensetsu.forum2jeux.com
 
Ce qu'il faut pour entrer dans la HLS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TenshiNoDensetsu :: TenshiNoDensetsu Public :: Règlement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser