TenshiNoDensetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TenshiNoDensetsu

HLS FR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tableau des membresTableau des membres  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règlement de la HLS.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sagitary
Admin
Sagitary


Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

Règlement de la HLS. Empty
MessageSujet: Règlement de la HLS.   Règlement de la HLS. EmptyMar 27 Juin - 20:30

La LS fonctionne sur un système de point, votre participation à certains Events vous rapporterons un certains nombres de points suivant l’Event.

Vous remarquerez qu'il ya 2 sortes de points : Events et Sky.

- Les points d'Event ne se gagne qu'en fesant des Dynamis et camper des HNM. Ces points vous servirons pour lot les AF² en Dynamis.
- Les points Sky ne se gagne qu'en campant à Sky. Ces points ne vous servirons qu'à lot les drops des Gods.


Tout d’abord, parlons des différentes sortes d’Event :

- Le camp de HNM.
- Sky.
- Les Dynamis.
- Les sorties d’aide/entre aide en tout genre.



Règles pour TOUS les Events :

Un leader sera automatiquement sélectionné dès le début de l’Event afin que si il y a drop d’item, tout le monde ne se demande pas qui va lot.
Le leader sera un pearlsac de préférence, si par hasard il n’y a pas de pearlsac dans l’Event, alors un autre membre devra se dévouer afin de remplir cette tache, si cependant personne ne veut se dévouer, un /random sera fait, le plus haut gagne le droit d’être leader de l’Event.


Aucun HNM ne sera campé sans ToD, cependant, vu que c’est assez ennuyeux de camper juste pour avoir un ToD, les membres présent recevront 1 point (Si vous campez 3heures, vous ne recevrez cependant qu’1 point).
Si vous campez le ToD d’un HNM car vous avez besoin de son item (la Joyeuse par exemple) vous ne recevrez aucun point.
Dès que vous avez le ToD d’un HNM, /tell un pearlsac afin qu’il le note en /lsmes.

Le jour du fights, tous les membres présent recevrons 2-5 points de participations (si le HNM ne drop pas) plus 1 point par heure de camping (l’heure démarre lorsque vous arrivez au camp).
Les HNM killables en simple PT ne compterons que pour 2 point.
Les HNM OBLIGATOIREMENT killables par plus de dix membres compterons quant à eux pour 5 points.

- Si le HNM est claim par TnD et qu'il ne drop pas ==> 2~5 points suivant le HNM.

- Si le HNM est claim par TnD et qu'il drop ==> pas de points, mais l'item droppée sera vendue 10% seront envoyés a la banque et le reste divisé par le nombre de personnes presente durant la fight.

- Si pas claim ==> ca change pas ^^ juste les points pr la recupération de ToD.

Pour les items dites « invendables » de par leurs rareté, un jugement sera fait au moment du drop, si elle n’est pas vendue, elle sera envoyée à la banque afin que la banque elle-même puisse la prêter aux membres de la LS lors de gros Event.

Si un membre de la LS veut une item droppé alors qu'elle n'est pas rare/ex, il peut l'acheter a 70% du prix de l'AH~

Si plusieurs personnes en ont besoin, nous la passerons en "enchères" entre les membres présents lors du drop... Le membre qui est prêt a donner le plus de thunes reçois l'item convoitée, le prix minimum sera de 60% du prix de l'AH.

Cette règle permet ainsi aux membres de se stuffer comme ils le veulent pour certains et pour d'autres d'avoir quand même de l'argent (l'argent que le membre a donner sera redistribué aux membres présents lors de l'Event, seul celui qui achète l'item n'a pas droit a la money)

Règlement de la HLS. Bangods


Les Events Sky se font en 3 étapes :

1. Le Farming : Alors ça, c’est le plus ennuyant de tout, il faut fights des mobs afin de drop des items pour faire pop des NM, le temps du farme peut varier selon le nombre d’item voulue et surtout l’item en question.
2. Les fights d’NM : C’est la seconde étape, elle est simple, il suffit de camper + taper un NM dans la zone de Sky.
3. Les fights Gods : C’est l’objectif final ^^ les Gods droppent pas mal de bonne items.

Les points à Sky :

1. Le Farming : Vous obtiendrez 3 points par heure de farming, cependant, si vous dépassez un délai de farming de plus de 3 heures, votre total ne dépassera pas 9 points. Je pense que 3 heures est déjà largement assez pour dropper une item.

2. Les fights d’NM : Vu que c’est beaucoup moins difficile/ennuyeux de taper du NM, votre présence vous rapportera 5 points par NM tués (vous ne recevrez cependant aucun point en attendant le pop du NM).

3. Les fights des 4 Gods de base: Ces combats vous rapporterons 5 points.

3bis. Fight de Kirin : Ce combat vous rapportera 10 points.

A quoi servent les points à Sky :

Tous les drops Rare/Ex des Gods sont lottables à condition d’avoir un certains nombres de points.
Les voici :

- Toutes les Abjurations d’équipement valent 75 points.
- Les Abjurations food sont gratuites, mais doivent être tenues pour les Gros Events en HLS.
- Les Weapons valent 20 points.
- Kirin’s Osode : 130 points.
- Kirin’s Pole : 75 points.
- Toutes les autres items valent 75 points.


Si vous avez les points nécessaire pour lotter une item, il vous sera possible de les investir sur une l'item de votre choix en vous inscrivant sur la liste d'attente de drop de cette item (MP Yamano ou Xoco pour entrer dans la liste).

Les drops non Rare/Ex seront lotté par les pearlsac, et suivant leurs valeurs, voila ce qui va leurs arriver :

- Entre 0 et 400.000 : L’item sera vendue et l’intégralité sera envoyé à la banque de la LS.
- Entre 400.000 et l’infini : L’item sera vendue, 10% sera envoyé à la banque de la LS, le reste sera partagé équitablement entre les membres présent lors du drop de l’item.

Donc, en gros voila :

Règlement de la HLS. Genbu9ah

1. Farming du Winterstone : Kill des Aura Pots afin de drop une Ro’Maeve Water, une fois la Water en notre possession, la trade aux ??? de la salle pour faire pop 3NM.
Chaque heure de farm vous rapportera 3 points.
2. Tuer Zipacna pour avoir la Gem of the North : Le kill vous rapportera 5 points.
3. Kill Genbu : le tuer vous rapportera 5 points.

Règlement de la HLS. Suzaku9ll

C’est un peu différent pour lui.
1. Trouver les ??? pour avoir la Curtana vous rapportera 5 points.
2. Tuer Brigandish Blade pour avoir la Gem of the South : Le kill vous rapportera 5 points.
3. Tuer Faust pour la Summerstone : Le kill vous rapportera 5 points.
4. Kill Suzaku : le tuer vous rapportera 5 points.

Règlement de la HLS. Seiryu1se

1. Farming du Gem of the East : Kill des Detectors qui font pop des Caretakers. Une lottery fera pop Steam Cleaner à la place d’un Caretakers.
Chaque heure de farm vous rapportera 3 points.
2. Tuer le Mother Globe pour la Springstone : Le kill vous rapportera 5 points.
3. Kill Seiryu : le tuer vous rapportera 5 points.

Règlement de la HLS. Byakko1jk

1. Farming du Gem of the West : Kill des Groundskeepers. Une lottery fera pop Despot (NM) qui drop l’item.
Chaque heure de farm vous rapportera 3 points.
2. Tuer Ullikummi pour l’Automnstone : Le kill vous rapportera 5 points.
3. Kill Byakko : le tuer vous rapportera 5 points.

Règlement de la HLS. Kirin9my

1.~2.~3. Trade les Seals of Genbu, Suzaku, Seiryu et Byakko le fera pop.
Le kill vous rapportera 10 points.

Votre présence vous rapportera 2 points + les points gagné durant la soirée.

Si on arrive pas a claim 1 seul HNM a sky, tte les personnes présentes durant l'Event Sky recoivent 5 points de compensations.


Règlement de la HLS. Dynamis8cr


Dans un premier temps, nous demanderons à toutes les personnes présente de payer une partie de Perpetual Hourglass (1M divisé par 60...).
Lorsque "la caisse de la LS sera suffisant remplie, TnD "offrira" les sorties Dynamis.

Votre présence aux Dynamis vous rapportera 5 points. Vous avez le droit de lot sur vos AF² à condition que se soit vous qui ayez le plus de points dans le job de l'AF² qui drop et que ce soit votre job actif.

Je m’explique : Certains membres ont plusieurs Main Jobs. Ils doivent MP Yamano sur le forum afin qu’il les actives dans un job et pas dans un autre. C’est pas plus clair ? OK….

Exemple :
Je suis RDM et BLM, j’MP Yamano afin qu’il sache dans quel jobs je veux des points.
Attention, si je monte les points de RDM, je ne suis aucunement obligé de venir aux Events en RDM, mais les points que je gagnerai seront rajouté a coté de mon nom dans la section RDM. Si maintenant, j’ai 15 points en RDM, et que je veux remonter les points de mon BLM, j’MP Yamano et je le préviens, il me réactivera dans la section BLM et mettra en Stand-by mes points de mon RDM. Après ça, ben tous les Events auquel je serai présente, les points de mon BLM monteront.

Les AF² en Dynamis :

Les AF sont répertoriés par dynamis et non par slot.
Les voicis :

- Toutes les AF² droppée dans Dynamis-Windurst, Dynamis-Bastok, Dynamis-San d’Oria et Dynamis-Jeuno valent 50 points.
- Toutes les AF² droppée dans Dynamis-Beaucedine Glacier valent 150 points.
- Toutes les AF² droppée dans Dynamis-Xarcabard valent 200 points.
- Nous ne sommes pas encore assez nombreux/avancés dans CoP pour pouvoir faire les autres Dynamis, aussi, les AF² ne sont pas encore rentabilisés dans les points.
- Les Relics Weapons valent 5 points.


Quelle AF et ou ? Voir ci-dessous :

Règlement de la HLS. Af25yb


Qui lot et quand ? :

La personne ayant le plus de points dans le job de l'AF (et à condition qu'il monte les points dans ce job) aura priorité sur le lot. Si par hasard il arriverait que 2 personnes aient le même nombres de points, alors nous nous baserons sur le level de ces 2 personnes. Si ces personnes ont le meme level, je me reserve le droit de dire qui lot.

La Monnaie en Dynamis :

- Si la banque paye le dyna : toutes les currencies seront lottées par un pearlsac/moi-même, ensuite, toute les personnes présentes lors du dyna recevront une currency afin de rentabilisé les "frais dynamis". Le reste des currencyes seront vendues au sein de la LS (les currencies "1" = 1M divisé par le nombre de currencies restantes (le prix ne dépassera jamais 20k maximum). les currencies "100" valent 4Millions)

- Si tout le monde donne de l’argent pour payer le Dynamis : toutes les currencies seront lottées par un pearlsac/moi-même et divisée équitablement à la fin de celui-ci (au moment de payer).

P.S. : Si une AF drop et que les principaux intéressé n'ont pas assez de points, elle ira droit a la personne ayant le plus de points, si il ne la veut pas, ce sera celui en dessous de lui, etc. etc., et si aucun d'eux ne la veut, tout le monde aura le droit de lot.

Les Events en tout genre :

- Les Règles d'Events :

La personne ayant crée l'Event sera bien sur celui qui s'occupera des préparatifs, il devra entre autre, connaitre le ToD (Time Of Death) du mob si l'Event consiste a en camper un, d'une manière ou d'une autre, ainsi que ce qu'il faut faire (un minimum du moins) histoire de ne pas arriver en "touristes" dans la zone.

En Event, il est impératif de suivre les conseils dicter par les administrateurs pour permettre un bon déroulement de celui-ci.

Les drops Rare/Ex iront soit a la personne ayant crée l'Event, soit a la personne la plus "apte" par rapport a son job/level a la porter.

Vous ne gagnerez aucun point pour venir à un Event, cependant, dites-vous que votre participation est peut-être primordiale, et si vous voulez que la LS monte en grade, je pense qu'il faut stuffé un peu nos membres (si c'est un Event pour des drop rare/ex d'equip.)


Qui peut créer un Event :

Tout le monde, mais à certaines conditions uniquement :
- l’Event doit avoir une date directement (vous pouvez la modifier si il le faut, mais il en faut une).
- l’Event doit avoir un topic de crée depuis au moins un jour.
- l’Event ne doit pas être un camp de HNM sauf pour un drop précis.
- l’Event doit être MP à Sagitary pour qu’il soit mentionné dans le Calendrier sur le forum.


Autres (règles générale):

Le leader de l'Event est en droit de placer les membres présents dans la PT qu'il veut, le premier membres qui se plainds de sa PT sera directement sanctionné.
On est plus au jardin d'enfants, j'pense que vous avez l'age de prendre sur vous, et de vous plier aux demandes (mêmes si vous êtes pearlsac, VIP, ect ect) ^^ les plaintes font perdres du temps.

Les Retards :

Aucun retard n'est bien sur permis. Si vous voulez participer a un Event, vous devez être au point de rendez-vous a l'heure!!!, si quelqu'un a un retard de +15 minutes et que la personne n'a pas prevenu l'un des pearlsacs au moins 3-4h a l'avance = division de ses points gagnés lors de l'Event par 2. Si l'Event ne fait pas gagné de points, vous aurez une sanction de points (le nombre de points dépends de votre retards)

Les seuls retard que je permettrai d'attendre c'est un problème IRL et uniquement si il n'est que de 30minutes maximum et que vous ayez au préalablement prévenus (dernière minute ne compte pas).

Ahh! Et bien sur, si on se donne RDV à 20h, j'veux pas voir a 19h58 : Attendez, jvais vite à l'AH, j'ai pas prit de food…

- Les Sanctions :

Les différents types de sanctions :
- Perte de points.
- Bannissement (J’espère ne pas à faire ça trop souvent).

Dans quel cas le recours aux sanctions est possible :

- Si vous êtes leader d’un Event et que vous ne venez pas : - 10 points.
- Si vous avez assuré votre présence à un Event et que vous vous désistez à la dernière minutes : - 5 points (le désistement c’est au moins 1 jour avant l’Event pour ne pas être sanctionné).
- En cas de problèmes en LS de votre faute.
- En cas d’insultes envers un membre de la LS.
- En cas de non-respect d'une des règles propre à la HLS.

- Les membres :

Les membres ne pourrons avoir des points qu’après s’être présenté dans le topic créer à cet effet. >>ICI<<

- Le /lsmes

En /lsmes vous ne trouverez que les ToD, dates de farm à Sky et Dynamis.

- Les Crafteurs :

Certaines items droppées une fois crafter valent beaucoup plus chères, aussi, nous laissons donc nos membres les crafters.

Le bénéfice (qui a fait de la Gestion et de la Comptabilité ici ? Personne ? OK, jvous explique) :

Produits Fini – Produit Brut = Bénéfice ^^
Exemple :
SH (12M) – V. Claw (9M) = 3M

Comment on compte :
- 10% à la banque.
- 15% du BENEFICE au crafteur en cas de NQ, 25% en cas d’HQ .
- Division de l’argent aux membres présent lors de l’Event (le crafteur aussi, à condition qu’il y était)

La banque :
Nom : Tndbank.
La banque ne fait aucun crédit et son argent n'est utilisé que pour acheter les Timeless Hourglass pour les Dynamis.
Elle sert aussi de mule à la LS.

Voila voila ^^ je pense que c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshinodensetsu.forum2jeux.com
 
Règlement de la HLS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TenshiNoDensetsu :: TenshiNoDensetsu Public :: Règlement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser